C'est au pied du mur...

Publié le par SklabeZ



L'indolente - Huile sur toile 1899 - Pierre Bonnard (1867-1947)
 
 
 

En se déshabillant, dans leur petite chambre, il l'aperçoit dans le miroir.

Le second miroir de l'armoire à glace renvoie aussi son image

Diantre, elles sont trois !

Étrange sensation... 

À part dans ses fantasmes, 

il n'a jamais fait l'amour à plusieurs femmes à la fois.

Va-t-il assurer ?
 
 

Publié dans Plumier & encrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Dommage ! L'image a disparue remplacée par un sens interdit tout gris.<br /> Et ce blog est en sommeil...<br /> J'espère que tu me liras quand même.
Répondre
G
<br /> Mais que se passe t-il depuis le 22 avril ???<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais perdu la clé ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce texte. Délicieusement coquin, quelle belle idée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà ! Ni vulgaire, ni obscène, juste délicieusement coquin. Merci Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne sais pas s'il va assurer mais c'est une belle image que renvoient ces miroirs.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que je la trouve belle aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ... qu'on voit l'"amançon" .... :-))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'épreuve de vérité en quelque sorte ! <br /> <br /> <br /> <br />