Sigur Ros - Glósóli (Soleil brillant)

Publié le par SklabeZ

 

 

Glósóli
Soleil Brillant
Nú vaknar þú
Allt virðist vera breytt
Eg gægist út
En er svo ekki neitt
Ur-skóna finn svo
A náttfötum hún
I draumi fann svo
Eg hékk á koðnun?

Með sólinni er hún
Og er hún, inni hér

En hvar ert þú....

Legg upp í göngu
Og tölti götuna
Sé ekk(ert) út
Og nota stjörnurnar
Sit(ur) endalaust hún
Og klifrar svo út.

Glósóli-leg hún
Komdu út

Mig vaknar draum-haf
Mitt hjartað, slá
Ufið hár.

Sturlun við fjar-óð
Sem skyldu-skrá.

Og hér ert þú...

Fannst mér.....

Og hér ert þú
Glósóli.....

Og hér ert þú
Glósóli.....

Og hér ert þú
Glósóli.....

Og hér ert þú
Maintenant que tu es réveillé
Tout semble différent
Je regarde autour de moi
Mais il n'y a rien du tout
J'enfile mes chaussures, et là je découvre
Qu'elle est toujours en pyjamas
Puis je découvre dans un rêve
Que je suis suspendu dans le vide

Elle est avec le soleil
Et ce n'est pas ici

Mais où es-tu...

Je pars en voyage
Et flâne dans les rues
Je ne trouve pas la sortie
Alors je m'aide des étoiles
Elle s'installe pour l'éternité
Puis en sort

Elle est le soleil brillant
Alors sors

Je me réveille d'un cauchemard
Mon coeur bat
A tout rompre…

Je me suis habitué à cette folie
Qui est maintenant inévitable

Et te voilà...

Je me sens...

Et te voilà,
Soleil brillant...

Et te voilà,
Soleil brillant...

Et te voilà,
Soleil brillant...

Et te voilà...

Publié dans Coups de cœur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je peux enfin écouter ta vidéo (Mr grognigrognon est sorti ;-)<br /> <br /> <br /> La musique prend aux tripes !<br /> <br /> <br /> Le début m'a fait penser à <br /> http://www.google.fr/#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=l%27enfant+au+tambour&oq=l%27enfant+au+tambour&gs_l=hp.12...37808.43002.1.47019.19.19.0.0.0.0.145.1999.9j10.19.0...0.0...1c.1.R6J-ho3ntto&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41248874,d.d2k&fp=ecd3e4834c88fa0a&biw=1159&bih=620<br /> <br /> <br /> et la suite à :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=y_Ub355jbCU<br /> <br /> <br /> Et, le plus rigolo, c'est que la seconde a été enregistrée à Gérardmer... pas loin de chez moi ;-))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grognigrognon ça se manage... te laisse pas faire, Teb ! <br /> <br /> <br /> Ah oui, l'enfant au tambour ressemble beaucoup à Glosoli.<br /> <br /> <br /> Sur la route Pa-ra-pam-pam-pam<br /> <br /> <br /> Petit tambour s'en va Pa-ra-pam-pam-pam<br /> <br /> <br /> Il sent son coeur qui bat Pa-ra-pam-pam-pam<br /> <br /> <br /> Au rythme de ses pas Pa-ram-pam-pam-pam<br /> <br /> <br /> ra-pam-pam-pam, ra-pam-pam-pam <br /> <br /> <br /> Ô petit enfant, Pa-ra-pam-pam-pam<br /> <br /> <br /> Où vas-tu ?<br /> <br /> <br /> La images sont bien jolies et la chanson est belle.<br /> <br /> <br /> Ça m'a fait plaisir de la réécouter après tant d'années. Merci pour ce beau partage, Teb !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Folie ou rêverie qui s'installe peu à peu, un bel exercice...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'avoir aimé, Mansfield. J'ai une préférence pour la rêverie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Sklabez, images et musique très apaisantes.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde de brutes <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci ton lien a marché, je viens de voir la vidéo. Très belles images, très belles couleurs, j'ignore s'il y a une relation dans le symbole mais ça m'a fait penser à la légende du joueur de<br /> flûte de Hamelin<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y ai pensé aussi à cette légende, mais ici la fin est moins dramatique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle découverte, merci SklabeZ (nickel intact aux Zuesses).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette vidéo, je la trouve rafraîchissante.<br /> <br /> <br /> Merci joye.<br /> <br /> <br /> <br />