Gai comme un pinson

Publié le par SklabeZ

Publié dans Miss Hell Agnus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Retrouvé ton lien par hasard...<br /> 4 ans déjà...<br /> Je me demande ce que tu deviens, comment tu vas, et pourquoi tu es parti un beau jour, gai comme un pinson...<br /> Bises célestes<br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
<br /> Il a un appêtit d'ogre, ce bel oiseau! La photo et la video sont éloquentes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
C
<br /> Il est quand même excellent ce bavasson. Si tu as le temps, envoie un pitchoun mail...<br />
Répondre
T
<br /> mais... tu vas bien ...j'espère...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je vais bien, teberli et c'est très gentil à toi de t'en inquiéter.<br /> <br /> <br /> Très peu de temps pour moi... mais je vais bien. Bizhes ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh tu as déserté le blog, tu me diras, je ne vaux pas mieux.... j'ai été longtemps absente.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Capitulation en rase campagne... Merci de ton passage Caro.<br /> <br /> <br /> <br />