Comme d'habitude

Publié le par SklabeZ

Publié dans Pensées à haute voix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa ce p'tit texte enregistré. La fin est inattendue et je suis un peu triste pour Elle. Bravo Sklabez :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne-Ma !<br /> <br /> <br /> Lui aussi est triste.<br /> <br /> <br /> Il n'aime pas faire de mal.<br /> <br /> <br /> Ça lui fait beaucoup de mal de faire du mal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais alors .... à qui donc pense-t-il ? demande la curieuse de service !!!<br /> <br /> <br /> La bise d'une rentrée dans les Vosges sans trop d'envie... comme d'habitude ;-))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> " À qui pense-t-il ? " Je me le demande ! <br /> <br /> <br /> C'est que j'aimerais bien le savoir, moi aussi. <br /> <br /> <br /> Pour l'envie, laisser faire et ne pas la provoquer, elle viendra bien d'elle-même.<br /> <br /> <br /> Bise à toi aussi, Teb !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui, les vidéos pour Un mot ! OUI !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ferai d'abord un premier essai, ici sur mon blog, pour voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouh, sensationnel ! BRAVO, la présentation est excellente !<br /> <br /> <br /> (mais là aussi, un petit soupir pour "elle")<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> Un moment j'ai pensé utiliser ce type de présentation pour mon sujet "Encore en retard !" sur un motimagecitation, et puis, je n'ai pas osé. De toute façon, je n'aurais pas eu le temps. Mais, qui<br /> sait ? Un jour... pourquoi pas ! Il me reste quand même pas mal de choses à améliorer avant de le faire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en suis toute coite. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lui aussi, il devrait se taire. Il ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire <br /> <br /> <br /> <br />