Voulez-vous m'accompagner ?

Publié le par SklabeZ

Il ne pleut plus, mais il y a encore un peu de vent ! 

Voulez-vous m'accompagner dans une petite balade, à la fois champêtre et littorale ?

Allons-y ! Donnez-moi la main ...


Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Balade très agréable.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue ici dsaquarelles ! Ravi que ça t'ait plu.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce qu'on est bien chez toi malgré le vent!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces images de fraîcheur sont presque indécentes, alors que bon nombre de mes amis auraient aimé en avoir, ne serait-ce qu'un tout petit peu.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai, tu as raison, on est vraiment bien ici. !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie promenade avec en prime le chant des oiseaux :-) Merci à toi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Promenade vivifiante et rafraîchissante. C'est vrai que canicule et sécheresse sont assez rares chez nous.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir aimé.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Sklabez pour cette promenade fort apaisante, le vent du large les oiseaux, une note de fraîcheur pour nos premières chaleurs.<br /> <br /> <br /> St Guénaël a beaucoup de charme.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas trop décoiffée ? <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir accompagné dans cette petite balade.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'entends la mer et le vent chanter<br /> <br /> <br /> Le soleil éclaire ton pays doré<br /> <br /> <br /> Il fait si frais, j'ai pu respirer,<br /> <br /> <br /> Tristement, je dois maintenant quitter<br /> <br /> <br /> Loin, loin, que la France est loin<br /> <br /> <br /> Elle est loin de moi ici dans mon coin<br /> <br /> <br /> Loin, loin, mais je n'oublie pas<br /> <br /> <br /> En suivant sieur Sklabez sur ses pas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et je chante sous la pluie wap di wap<br /> <br /> <br /> Pas besoin d'parapluie<br /> <br /> <br /> Tiens arrive le soleil<br /> <br /> <br /> Change la couleur du ciel...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravi que tu aies apprécié cette parenthèse de fraîcheur dans ta suffocante canicule. <br /> <br /> <br /> <br />