Balade matinale

Publié le par SklabeZ

Petite balade iodée ce samedi matin


Lanester 20111119 (9) 

Le Blavet à Saint-Guénaël - l'heure de la renverse


Lanester 20111119 (11)

Délaissée ! En attente d'entretien ou de mort lente...

 

 

 Lanester 20111119 (2)

Invitation à la halte

Publié dans Clichés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dis c'est très sympa par chez toi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben tiens ! Toi aussi !<br /> <br /> <br /> Cette partie de la Bretagne Sud est belle et c'est un Léonard de naissance qui vous le dit.<br /> <br /> <br /> Dites donc, va falloir que j'organise un charter pour que vous veniez constater de visu. <br /> <br /> <br /> Merci Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une balade qui m'a l'air bien agréable à faire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement ! <br /> <br /> <br /> Je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> Merci Anne-Ma<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'heure de la renverse a été fatale à la barque dirait-on ? <br /> <br /> <br /> Joli coin pour décompresser.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Renversant, en effet ! La pauvre, je ne sais pas si elle s'en remettra.<br /> <br /> <br /> Oui, très joli coin, propice pour se laver la tête et évacuer tous les tracas de la semaine. Je profite de ces promenades pour me régénérer et retrouver un peu de vérité et de pureté. <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, santoline.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouh, quel joli coin !<br /> <br /> <br /> Celle avec la table de pique-nique, on dirait l'Iowa. Le reste, non, hélas !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Joye. C'est vrai, c'est un joli coin. <br /> <br /> <br /> Mais l'Iowa c'est joli aussi, différent, mais joli aussi. En général, on trouve jolis les endroits dans lesquels on est bien. <br /> <br /> <br /> <br />