L'automne se fait attendre

Publié le par SklabeZ


13 octobre 2012

  
Rivière du Plessis - Saint-Guénaël

 

La saison avance et tout est encore très vert. 

L'automne aurait-il oublié de nous rendre visite ?



Publié dans Clichés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle est belle cette photo d'entre deux saisons, dont je ressens pourtan une fraîcheur automnale.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue ici et merci beaucoup, Lorraine ! Ton passage me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bof tu t'habitueras tu verras, à ne plus avoir au final que deux saisons...C'est triste mais on s'y fait! Chez moi quand j'étais petite , il y avait 4 saisons bien apparentes...L'automne a<br /> disparu en premier lentement. Plus de rouge et d'orange. En un coup le froid s'est mis à arriver et souvent sans assez de pluie. Hiver nu et un peu vert quand ça tombe. Puis c'est au tour du<br /> printemps qui est devenu de plus en plus court jusqu'à laissé la place au soleil qui se charge de tout brûler et assécher dès le mois de mai...Hiver sec et été brûlant, je ne sais pas où ça va<br /> nous mener tout ça...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, je vois que les saisons te boudent aussi. <br /> <br /> <br /> Puissent que les saisons ne viennent plus à nous, pourquoi n'irions-nous pas au-devant d'elles ?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est une bonne idée... nous y laisserions toutes nos économies.  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ça se peut très bien, mais est-ce que cela t'attriste vraiment ?  ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ça ne m'attriste pas mais je suis comme un petit garçon qui attend avec impatience de pouvoir s'émerveiller devant de belles couleurs flamboyantes.<br /> <br /> <br /> En règle générale, j'aime toutes les saisons, chacune ayant ses attraits et ses défauts. J'essaie de les vivre en ne voyant que leur beau côté. Ceci dit, j'ai maintenant la grande chance d'avoir<br /> un climat tempéré toute l'année, sans rigueur ni excès. Ça n'a pas toujours été le cas par le passé.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pas instable non...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, très instable ! Le climat, c'est un peu n'importe quoi... inquiétant quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il paraît que les saisons se décalent...bientôt, nous fêterons Noël en petites manches? Ta photo est très belle. Pas touché par la tempête de cette nuit?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis, j'ai vraiment l'impression que les saisons reculent dans le temps.<br /> <br /> <br /> Avons eu beaucoup de pluie mais pas la tempête. Elle est passée deux à trois cents kilomètres plus au sud. La Vendée a été bien touchée. Merci pour le compliment sur la photo.<br /> <br /> <br /> <br />