Belle journée !!!

Publié le par SklabeZ

Trouvé sur la toile ... C'est mon petit emprunt "Coup de coeur"

 

 

 


Publié dans Miss Hell Agnus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La moche de couche, tu dis ?<br /> <br /> <br /> OH !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non tu n'es pas moche et tu le sais bien !<br /> <br /> <br /> La prochaine fois que tu me la fais, je sors ma tapette à mo(u)ches. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Che zegonde la brobozition der votre Brézidente !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si vous vous mettez à deux pour me harceler, je vais vraiment être obligé de bouger. <br /> <br /> <br /> J'aime bien quand tu es comme ça, Joye.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello jeune homme, cela fait maintenant 5 ou 6 jours que tu nous souhaites une belle journée...est-ce bon ou mauvais signe ?<br /> <br /> <br /> Il faut penser à peu à ton public, tu vois à quelle vitesse cela grandit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens ! Revoilà la mouche du coche <br /> <br /> <br /> En panne ! Eh oui ! En panne !<br /> <br /> <br /> Pffff ! Même pas possible de flemmarder !<br /> <br /> <br /> Vos désirs sont des ordres, très chère Présidente ! Va falloir que je m'attelle à la tâche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh c'est très réussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro, ravi que ça t'ait plu.<br /> <br /> <br /> <br />